top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi DFA Fabrication s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Renseignements transmis par courriel ou par formulaire

DFA Fabrication s’engage à assurer la protection des renseignements confidentiels que vous lui confiez. Si vous communiquez volontairement des renseignements personnels ou autrement confidentiels, par courriel ou par formulaire, nous n’utilisons que l’information requise pour permettre au personnel de DFA de répondre à votre message ou de donner suite à votre demande. La correspondance électronique est traitée avec les mêmes mesures de confidentialité que les autres documents écrits.

Utilisation de témoins (cookies)

Le présent site ne place aucun fichier témoin (« cookie ») permanent dans les disques durs des ordinateurs des visiteurs, mais uniquement un fichier témoin temporaire requis pour améliorer la performance de certaines fonctionnalités du site.

Utilisation de google analytics

Le site de DFA Fabrication utilise Google Analytics 4 pour recueillir de l’information sur votre manière d’utiliser notre site Web.

Renseignements échangés automatiquement

  • Nom de domaine de votre fournisseur d'accès internet

  • Adresse IP

  • Le type de navigateur (Explorer, Firefox, etc.) et de système d'exploitation (Windows, Mac OS, etc.) utilisés

  • La date et l'heure de la visite

  • Les pages que vous consultez

  • L'adresse du site référent, si vous accédez au site de DFA à partir d'un autre site

Liens avec l'extérieur

Le site de DFA Fabrication propose des hyperliens vers d'autres sites. Les renseignements échangés sur ces sites ne sont pas assujettis à la présente politique de confidentialité, mais à celle du site externe, s’il en existe une.

Médias sociaux

DFA Fabrication utilise les médias sociaux pour accroître sa présence sur le Web, pour le développement des affaires et pour le recrutement. Les comptes de médias sociaux sont publics et ne sont pas hébergés par les serveurs de DFA. Les utilisateurs qui choisissent de communiquer avec DFA par l’intermédiaire de ces médias doivent prendre connaissance des modalités de service et des politiques en matière de protection des renseignements personnels de ces tiers fournisseurs de services ainsi que des applications dont ils se servent pour y accéder.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet du présent énoncé ou de la façon dont DFA applique la Loi en matière d’accès à l’information et de confidentialité, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

 

 

Marie-Eve Cyr

Téléphone : 418.382.3122 poste 176

Courriel : mecyr@designfrancart.com

bottom of page